LES FACTIONS & LES LEADERS⚓︎
Il existe quatre factions (Hors cartes neutres), chacune possède un pouvoir spécial qui lui est propre.
Cartes neutres⚓︎
Nombre de cartes : 31
Pouvoir spécial : Aucun
Cette faction contient toutes les cartes d'effet, quelques cartes de mêlée et des héros très puissants.
Royaumes du nord⚓︎
Nombre de cartes : 37
Pouvoir spécial : Tirez une nouvelle carte de votre réserve après une victoire
Leader : Roi Foltest
- Le Brave : Détruit la (ou les) plus puissantes unités de siège ennemies si leur total de points sur cette rangée est de 10 ou plus.
- Maître du siège : Double la puissance de vos unités de siège du moment qu'il n'y a pas une Sonnerie de la charge dans la rangée.
- Protecteur du Nord : Supprime tous les effets météo actuellement en jeu.
- Roi de Temeria : Prend la carte brouillard impénétrable dans votre deck et la lance.
Nilfgaard⚓︎
Nombre de cartes : 38
Pouvoir spécial : En cas d'égalité au score, vous gagnez la partie
Leader : Empereur Emyhr
- L'Implacable : Choisissez une carte dans le cimetière ennemi.
- La Flamme Blanche : Annule le pouvoir du leader ennemi.
- Empereur du Nilfgaard : Vous laisse voir trois cartes aléatoires dans la main de votre adversaire.
- Sa Majesté impériale : Prend la carte Pluie torrentielle dans votre deck et la lance.
Scoia'tael⚓︎
Nombre de cartes : 38
Pouvoir spécial : Vous laisse choisir quelle faction démarre
Leader : Francesca
- Reine de Dol Blathanna : Détruit la (ou les) plus puissantes unités de mêlée ennemies si leur total de points sur cette rangée est de 10 ou plus.
- La Belle : Double la puissance de vos unités à distance du moment qu'il n'y a pas une Sonnerie de la charge dans la rangée.
- La Pâquerette des vallées : Pioche une carte additionnelle au début de la bataille.
- Elfe de sang pur : Prend la carte de Froid mordant dans votre deck et la lance.
Monstres⚓︎
Nombre de cartes : 40
Pouvoir spécial : Après chaque round, une carte aléatoire reste sur le champ de bataille
Leader : Eredin
- Destructeur de mondes : Restaure une carte depuis votre cimetière.
- Le Mortifère : Supprime deux cartes et en pioche une de votre choix dans votre deck.
- Roi de la Chasse Sauvage : Double la puissance de vos unités en mêlée du moment qu'il n'y a pas une Sonnerie de la charge dans la rangée.
- Commandant des Cavaliers pourpres : Prend une carte météo votre deck et la lance.