Aller au contenu

LES CARTES UNITES⚓︎

Unités⚓︎

Les cartes d'unités sont la base de votre deck, et elles concernent toutes les cartes contenant un score (dans le coin supérieur gauche).

Héros⚓︎

Ces cartes sont uniques et reconnaissables à leurs dorures. Elles sont immunisées contre tous les effets, positifs comme négatifs. Les sorts de destruction, la météo, les leurres et les bonus de dégâts ne marchent pas sur elles. De plus vous ne pouvez pas récupérer les héros au cimetière au round suivant.

Pouvoirs⚓︎

Les cartes, normales comme héroïques, peuvent posséder un pouvoir spécial.

  • Gain de moral : Ajoute +1 puissance à toutes les unités dans cette rangée, exceptée cette carte (et les hérose).
  • Brûlure - Mêlée : Détruit la ou les plus puissantes cartes de mêlée de l'ennemi si la valeur de ses cartes dans cette rangée est de 10 ou plus.
  • Espion : Posez cette carte dans les rangs de votre adversaire et tirez deux cartes de votre deck.
  • Liens étroits : Si plusieurs cartes identiques sont placées dans le même rang, leur valeur est multipliée par deux.
  • Soin : Permet de récupérer une carte de type unité de votre choix (ni héros ni effets) dans le cimetière.
  • Agile : Les unités qui ont cet attribut peuvent librement être placées en mêlée ou à distance.
  • Rassembler : Vous jouez instantanément toutes les cartes avec ce nom, y compris celles dans votre deck (mais pas le cimetière).